Kit feux Actros

KTF-ACT-1

Nouveau

Kit complet de gestion des feux pour camion RC 1/14

Comprend : 2 platines avant, répétiteur de clignotant, 2 platines arrière, une centrale de commande, des accesoires de câblage et guides de lumière.

Compatible avec Man Tamiya (ref 56335, 56342, ... )

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

134,50 €

dont 0,02 € d'éco-participation

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Commande astucieuse

La commande des feux de route se fait via une seule et unique voie (manche de radio ou inter 3 positions momentanées).
Les clignotants, feux stop et de recul ; sont quant à, eux commandés via les voies de direction et d'accélération.
voir la présentation technique

Toutes les fonctions sont opérationnelles:
-feux diurne (perçage des pieces Tamiya nécéssaire)
-feux de position
-feux de croisement
-feux de route
-Longue portée (non présente sur les platines de l'Actros)
-clignotants
-feux anti-brouillard et de manoeuvre avec extinction douce (en lien avec les clignotants)
-feux de stop
-feux de recul

Cablage réduit au minimum

Installation en 10 minutes.

Tout le câblage se fait avec des rallonges de servo standard, leur nombre est réduit grâce à un système de multiplexage des feux (identique aux véhicules réels actuels).

Evolutif

Il est très simple d'ajouter des feux en utilisant un simple cable de servo "Y" .
Le nombre de platines est limité à 8. 
Plusieurs platines additionnelles peuvent etre installées pour commander les longues portées d'une rampe ou d'une casquette. Par exemple pour ajouter une rampe de feux longues portées, il suffit de connecter un module F1015.


Il y a possibilité d'utiliser un simple cordon de servo pour alimenter les feux de remorque référence 1200 (non inclus).

F1200

Mieux encore un kit sans fil permet de commander les feux de la remorque référence KTF-IR-1 (non inclus).

KTF-IR-1

Téléchargement

Notice

Avis

Donnez votre avis

Kit feux Actros

Kit feux Actros

Kit complet de gestion des feux pour camion RC 1/14

Comprend : 2 platines avant, répétiteur de clignotant, 2 platines arrière, une centrale de commande, des accesoires de câblage et guides de lumière.

Compatible avec Man Tamiya (ref 56335, 56342, ... )

Donnez votre avis

VIDEO

Tutoriel de programmation

Explication de la programation de la centrale de commande F1010.

turtoriel de modification feux de jour Actros

turtoriel de modification feux de jour Actros

Accessoires